Une belle découverte !!!

La magie d’internet fait que l’on voit passer beaucoup d’informations diverses et variées.

Mais hier la magie m’a fait découvrir Cupidon malgré moi de Blandine P. Martin.

Je dois avouer que la première chose qui a retenue mon attention fut la couverture. Elle est juste magnifique !!!

10659396_398719010325472_7376872814496063732_n

En description de cette photo, l’auteur nous indique que les 9 premiers chapitres de son roman (qui est en cours d’écriture) sont disponible sur Monbestseller.com.

Une fois chez moi, je n’ai pas pu résister à l’envie de découvrir le début de son roman.

J’ai donc commencé à lire. Et là, dès les premières lignes, qui sont en faite le préambule, j’ai accrochée !!!

De suite, je voulais connaître la suite.

Ce que j’ai fait par ailleurs !!! J’ai lu ce début de roman qui est prometteur. J’ai trouvé la plume de l’auteur tout en délicatesse. Au bout de quelques pages, j’étais déjà attachée à Antoine, Ronnie, Mila, Jonathan et Jules.

J’ai hâte de découvrir la suite de leur aventure qui mélange les humains, les anges, la maladie, l’amour, la tendresse ….

En mots de la fin, je vous laisse découvrir le résumé :

Cupidon, c’est moi. Enfin, mon véritable nom, c’est Antoine. Non ce n’est une blague de mauvais genre, ni même une méthode de séduction douteuse. Je suis né ici, à Epsilem, un lieu que seuls les anges peuvent atteindre et voir. Je ne connais pas mes parents, des nourrices m’ont élevé, et, sans me demander mon avis, on m’a confié cette fichue mission : faire en sorte que les humains trouvent l’amour. Moi qui ne peux pas les voir en peinture ! Ils sont idiots, grossiers et superficiels. Je suis donc devenu missionnaire d’un sentiment que je ne connais même pas ! Pour mon anniversaire, la tradition veut que je prenne en charge un humain désespéré. La mission se complique lorsque je découvre que mon humaine est une jeune femme en fin de vie…

31 réflexions sur “Une belle découverte !!!

Laisser un commentaire