Simon’s cat : Quelle vie de chien ! de Simon Tofield

simon-s-cat-quelle-vie-de-chien-1280393

Editeur : Fleuve Editions

Résumé :

Le chat le plus aimé de la planète est enfin de retour ! ​4.9 millions d’abonnés sur Youtube, 6.2 millions de fans Facebook et 1.9 million sur Instagram !

Les chats ne font pas des chiens.

Alors qu’il patrouille sur son territoire, Simon’s Cat découvre la vie de nombreux chiens de son quartier, avec notamment au programme : des caniches fous, un bouledogue amoureux et un groupe de chiots espiègles.

Dans le style et l’esprit qu’on lui connaît dans ses illustrations, Simon Tofield capture remarquablement bien les habitudes drôles et décalées des différentes races de chiens, ainsi que les rencontres avec leurs homologues félins.

Mon avis :

Toujours aussi fan !!!

Simon’s cat, c’est simple j’adore !!!

Il y avait longtemps que je n’avais pas passé un moment dans l’univers de Simon Tofield !!!

J’adore tout dans cette bande dessinée.

Le coup de crayon de Simon Tofield, l’humour qu’il en dégage, les situations si réelles de nos amis les bêtes… tout !!!

Les dessins sont si expressifs qu’il n’y a pas besoin de texte.

Si vous aimez les chats, je vous conseille de découvrir cet univers !!!

D’ailleurs, il faut que je le fasse découvrir à mon fils !!!

Lien vers Amazon.

2 réflexions sur “Simon’s cat : Quelle vie de chien ! de Simon Tofield

Laisser un commentaire