Les sorties de la semaine #111

Coucou les p’tits loups,

Chaque semaine, je partage avec vous les livres qui me font de l’œil.

Il est certain qu’ils ne rejoindront pas tous ma bibliothèque, mais cela n’empêche pas de regarder 😉

Et vous ? Quels livres vous tentent ?

Quand un accident efface le passé et compromet l’avenir en une fraction de seconde, que nous reste-t-il ?

Après trois ans de relation, le mariage de Liam et de Mathias est imminent.

Couple fusionnel, les deux amants ont du mal à être séparés. Quand un rendez-vous professionnel à Paris s’impose dans son emploi du temps, Liam n’a pas d’autre choix que de s’y rendre.

Lorsque Liam a un accident de la route, tout bascule en une fraction de seconde. À son réveil à l’hôpital, le verdict tombe : il est amnésique. Les cinq dernières années de sa vie ont disparu et avec elles, le couple qu’il formait avec Mathias.

Sans ses souvenirs et sans aucune certitude de les retrouver un jour, Liam va devoir se reconstruire et apprendre à vivre sans cette partie si importante de lui-même.

Mais que restera-t-il de sa relation avec Mathias ?

Les deux hommes pourront-ils sauver leur mariage ou leur amour disparaîtra-t-il au même titre que les souvenirs de Liam ?

Georgia n’a jamais été amoureuse, n’a jamais embrassé qui que ce soit. Elle n’a même jamais eu de crush. Mais en tant que romantique endurcie passionnée de fan-fictions, elle est persuadée qu’elle finira par trouver LA bonne personne. Alors qu’elle commence l’université aux côtés de ses meilleurs amis Pip et Jason, Georgia est fin prête à trouver l’amour. Et avec une colocataire extravertie et une place à la Shakespeare Society, son rêve semble sur le point de se réaliser.

Or lorsque ses désirs de romance sèment la pagaille au sein de ses amis, Georgia se retrouve embourbée dans sa propre tragédie. Elle commence à se demander pourquoi l’amour paraît si simple pour les autres et pas pour elle. Avec un nouveau vocabulaire jeté à ses pieds – asexuelle, aromantique -, Georgia est plus incertaine que jamais face à ses sentiments. Est-elle vraiment destinée à rester sans amour ? Ou s’est-elle trompée de voie depuis le début ?


A la semaine prochaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s