Chocolat chaud et marshmallows de Coralie Darcy

Editeur : Rebelle Editions

Résumé :

Alors qu’elle se rend à Londres pour faire la surprise à son petit ami et passer les fêtes de Noël avec lui, Cléo découvre qu’il la trompe depuis plusieurs mois. Humiliée et meurtrie, elle se lance dans une grande aventure : retrouver Jamie, un charmant écossais avec qui elle a passé la soirée du 23 décembre en toute amitié. D’une folle décision au miracle de Noël, il n’y a qu’un pas ! Ou plutôt un périple de 1000 kilomètres entre Londres et Inverness…Alors qu’elle se rend à Londres pour faire la surprise à son petit ami et passer les fêtes de Noël avec lui, Cléo découvre qu’il la trompe depuis plusieurs mois. Humiliée et meurtrie, elle se lance dans une grande aventure : retrouver Jamie, un charmant écossais avec qui elle a passé la soirée du 23 décembre en toute amitié. D’une folle décision au miracle de Noël, il n’y a qu’un pas ! Ou plutôt un périple de 1000 kilomètres entre Londres et Inverness…

Mon avis :

J’ai adoré !!!

Ce court roman m’a conquise dès les premières pages !!!

En effet, le ton est vite donné, ce roman est sous le signe de l’humour. Comment ne pas rire des situations que Cléo cumule !!!

Mais ce roman n’est pas que rire, Coralie Darcy a glissé un soupçon de tristesse et beaucoup d’amour dans ces pages.

Cela donne un joli cocktail pour un délicieux moment de lecture qui ce dévore d’une traite.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincus par mes quelques mots et le résumé, je ne vous dévoilerais qu’une chose pour susciter votre curiosité : Attention au bouc !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s