Les sorties de la semaine #118

Coucou les p’tits loups,

Chaque semaine, je partage avec vous les livres qui me font de l’œil.

Il est certain qu’ils ne rejoindront pas tous ma bibliothèque, mais cela n’empêche pas de regarder 😉

Et vous ? Quels livres vous tentent ?

Elle vient de déménager… et la tentation habite juste à côté.

Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible…
Il est drôle, sexy, attentionné… mais pas question d’y toucher !

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l’a bien compris. Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d’un bleu profond, son petit côté sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo n’est pas un garçon pour elle. Lui multiplie les aventures sans lendemain et veut rester célibataire, tandis qu’elle croit au grand amour et souhaite se préserver jusqu’au mariage… Ça ne peut pas coller ! Alors, il est temps que Louna prenne ses distances et passe à autre chose. Et, pour oublier Léo, rien de tel que de se mettre en couple avec un autre…
Il faut savoir se confronter au passé pour mieux vivre son avenir…

Le 11 septembre 2001, au moment où les avions frappaient les Tours Jumelles, Abbi fêtait son premier anniversaire à la crèche du World Trade Center. La photo qui la montre en train d’être secourue fait la une de tous les journaux. Dès lors, elle devient « Baby Hope » : un véritable symbole d’espoir. Noah, lui, a perdu son père le 11 Septembre. Depuis, il cherche désespérément à savoir comment il a vécu ses derniers instants, convaincu que la réponse se trouve sur le célèbre cliché. Quinze ans plus tard, lorsque Noah s’aperçoit que Baby Hope travaille dans le même camp de vacances que lui, il y voit un signe du destin. Saura-t-il la persuader de se lancer à la découverte des secrets de ce jour où tout a basculé ?
Il ne devrait pas céder. Il le fera quand même. Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs ! Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou ! Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation. Pour le meilleur ou pour le pire ?

A la semaine prochaine !

2 réflexions sur “Les sorties de la semaine #118

Laisser un commentaire